(¯`•¸·´¯) Pink Lady'z (¯`·¸•´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Jôùrnàl Intîmê D'Alêx

Aller en bas 
AuteurMessage
«..Alêx..»

«..Alêx..»


Nombre de messages : 24
Age : 33
•Vîlle• : Aîx-ên-PrÔvêncê
•Prénôm• : Alêx
•Age• : 15 àns
Date d'inscription : 01/08/2006

Jôùrnàl Intîmê D'Alêx Empty
MessageSujet: Jôùrnàl Intîmê D'Alêx   Jôùrnàl Intîmê D'Alêx EmptySam 5 Aoû - 16:43

Jôùrnàl Intîmê D'Alêx


- Sàmêdî 5 Aôùt -

Aujourd'Hui j'ai fait beaucoup de chose par rapport à d'habitude..
Se matin ma mère ma reveillé à 11h..j'aurai bien voulu dormir plus..après on a mangé ..
Pour ensuite partir en ville..pour acheter mon portable..j'ai telephoné a Mathilde [ma meilleure amie] pour savoir si elle voulé venir vu que sa fait longtemps qu'on c'est pas vu [Sa mère veut pas] elle ma dit que sa mère n'été pas là mais qu'elle aller pas tarder alors elle ma dit qu'elle aller lui demander et si elle diser oui elle nous rejoindrez en bus..mais bon aussi bien l'une que l'autre on savais que sa allé etre Non..
Alors je suis partit en ville j'ai acheter mon super portable..je suis passer a Pimki ou je me suis acheter 2 t-shirt tro bo..on a regarder un peu les magasin puis on et rentrer..j'ai aider mon père a faire la cuisine avec les legumes du jardin..ensuite après avoir manger je suis aller sur mon ordi j'ai envoyé 3 texto avec mon nouveau portable ..1 à mon tit copin 1 a ma meilleure amie..que je n'avais pas pu voir et un a un pote a moi..pour je suis aller sur msn j'ai parler a Kevin un pote a moi avec qui je reste sur msn depuis 1 semaine tout les soirs juska 4 heure du matin et on se tape des gros tripe ensemble.

Pas trop movaise journée..Mais j'ai hate d'etre Mardi [L'italie et les plage italienne]

Voila Bisous Jôùrnàl Intîmê D'Alêx 004
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-pitbull.skyblog.com
 
Jôùrnàl Intîmê D'Alêx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`•¸·´¯) Pink Lady'z (¯`·¸•´¯) :: Tit + :: Toi .. :: Ton journal Intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser