(¯`•¸·´¯) Pink Lady'z (¯`·¸•´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mes livres préférés....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Salomé*

*Salomé*


Nombre de messages : 9
Age : 30
•Vîlle• : ....
•Prénôm• : Salomé
•Age• : 13 ans
Date d'inscription : 27/07/2006

Mes livres préférés.... Empty
MessageSujet: Mes livres préférés....   Mes livres préférés.... EmptyJeu 27 Juil - 7:31

Ba voila mes livres préférés :

Y'a une collections qui s'appelle le club des baby-sitters. C'est trop bien, sa parle d' un club de baby-sittign et sa raconte leurs aventures avac les enfants, mais leurs histoires de coeurs, leurs craintes.... En gros c'est une histoire de vie !!!!

Toute la collec' :

Le journal d'une princesse, une princesse amoureuse, une princesse dans sont palais, L'anniversaire d'une princesse.

En fait c'est une fille de 14 ans, Mia, qui est New -yorkaise, et elle tient une journal intime et elle raconte TOUT !!!! Ils sont trop bien ces livres !

Y'a aussi :
Ange et compagnie [9 tomes]

Sa parle d'une fille qui est morte a 13 ans et elle raconte sa vie au paradi [y'a des boutiques, des cd...] c'est trop bien !!!! Mes livres préférés.... 116
Revenir en haut Aller en bas
http://probb-dream.probb.fr
Clémence

Clémence


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/07/2006

Mes livres préférés.... Empty
MessageSujet: Re: Mes livres préférés....   Mes livres préférés.... EmptyJeu 27 Juil - 14:24

Sa à l'air super comme livre .. Je me rensseignerai pour lire le resumé et peut-être les acheter.
Revenir en haut Aller en bas
«..Alêx..»

«..Alêx..»


Nombre de messages : 24
Age : 33
•Vîlle• : Aîx-ên-PrÔvêncê
•Prénôm• : Alêx
•Age• : 15 àns
Date d'inscription : 01/08/2006

Mes livres préférés.... Empty
MessageSujet: Re: Mes livres préférés....   Mes livres préférés.... EmptyMer 2 Aoû - 2:56

MÔî Aùssî Jê Lît JÔùrnàl D'ùnê Prîncêssê J'ên Sùîs Aù 5 C'êst TrÔp Bîên.. Mes livres préférés.... 006
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-pitbull.skyblog.com
• Laurie •
x.| Lâdyz-Ädmîn |x.
x.| Lâdyz-Ädmîn |x.
• Laurie •


Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2006

Mes livres préférés.... Empty
MessageSujet: Re: Mes livres préférés....   Mes livres préférés.... EmptyMer 2 Aoû - 3:59

Vous Pouvez m'diire..Le truc Le journal d'une princesse résumé..et tout et me dire le priix..et m'dire ou on vent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pink-ladyz.superforum.fr
Clémence

Clémence


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/07/2006

Mes livres préférés.... Empty
MessageSujet: Re: Mes livres préférés....   Mes livres préférés.... EmptyMer 2 Aoû - 8:43

Ouéé pareil siouplait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes livres préférés.... Empty
MessageSujet: Re: Mes livres préférés....   Mes livres préférés.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes livres préférés....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`•¸·´¯) Pink Lady'z (¯`·¸•´¯) :: Discution général =) :: Multimedia & autre :: Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser