(¯`•¸·´¯) Pink Lady'z (¯`·¸•´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 LA verrue, le truc trop cons... [XD déso pour l'expréssion]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Salomé*

*Salomé*


Nombre de messages : 9
Age : 30
•Vîlle• : ....
•Prénôm• : Salomé
•Age• : 13 ans
Date d'inscription : 27/07/2006

LA verrue, le truc trop cons... [XD déso pour l'expréssion] Empty
MessageSujet: LA verrue, le truc trop cons... [XD déso pour l'expréssion]   LA verrue, le truc trop cons... [XD déso pour l'expréssion] EmptyJeu 27 Juil - 8:21

On a toujours dis "les sorcières on des verrues sur le nez", bas les pauvre sorcières n'avais pas de chances LA verrue, le truc trop cons... [XD déso pour l'expréssion] 001 .
Et ceux qui en ont [moi LA verrue, le truc trop cons... [XD déso pour l'expréssion] 123 ] ne font pas bonne impression.
Le truc c'est que les produits 'cryopharma'... sa marche pas.

Comment on guérrie une verrue ?

On va chez le dermato' et il brule la verrue avec de L'azote Liquide. [C'est un liquide froid, mais tellement froid que sa brule très fort].

Sa fait mal ?

Si on anestésie, sa fait un peu mal, et la douleur persiste 1 à 2 heures, sa va quand même !
Par contre sans anesthésie, sa fait TRES mal ! La douleur persiste 2 à 3 jours LA verrue, le truc trop cons... [XD déso pour l'expréssion] 014 , et on a du mal a marcher si la verrue est plantaire.

Quels sont les symptomes ?

Un volume sur n'importe quelle partie du corps, qui persiste plus de 2 semaines, qui peu aussi être un corps la il faut quand même aller chez le dermato' pour qu'il le gratte LA verrue, le truc trop cons... [XD déso pour l'expréssion] 122 ....

Quelles anesthésie ?

Demandez conseil a votre pharmatien. On la trouve souvent en forme de crème a appliquer 1 à 2 heures à l'avance.

J'ai peur....

Le dermato' va te demander de t'allonger sur une espèce de lit qui ressemble a ceux des dentistes ^^, de respirer calmement, de fermer les yeux et de ne pas regarder, et suis bien ses conseils, même si tu préfère regarder, moi je te conseille de pas regarder sa aide à la détente.
Bonne chance ! Raconte moi tout sa surtout, je suis avec toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://probb-dream.probb.fr
Clémence

Clémence


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/07/2006

LA verrue, le truc trop cons... [XD déso pour l'expréssion] Empty
MessageSujet: Re: LA verrue, le truc trop cons... [XD déso pour l'expréssion]   LA verrue, le truc trop cons... [XD déso pour l'expréssion] EmptyJeu 27 Juil - 14:26

OuahOu... Veux pas de verrue mouwa.. Beuh t'as pas de chance mais bon courage
Revenir en haut Aller en bas
• Laurie •
x.| Lâdyz-Ädmîn |x.
x.| Lâdyz-Ädmîn |x.
• Laurie •


Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2006

LA verrue, le truc trop cons... [XD déso pour l'expréssion] Empty
MessageSujet: Re: LA verrue, le truc trop cons... [XD déso pour l'expréssion]   LA verrue, le truc trop cons... [XD déso pour l'expréssion] EmptyVen 28 Juil - 1:59

Rah..M'en parler j'en avais eu un gros sur la main et deux gros en dessous de la bouche..je me les faisait brulé la avec le sorte de coton..mais j'allé me les faire bruler et tout le temp sa repoussé[u memes endroit] ma mère m'as amener a un autre docteur ^^ et elle me les a anéstésier pour pas que sa fasse mal et elel me les a aracher avec comme une pince a epiler LA verrue, le truc trop cons... [XD déso pour l'expréssion] 015

Non..au début ya du sang et tout..met elel l'essuie elle met de l'alcool et tout..mais après sa te rassure que t'as plus deux truc enorme.. LA verrue, le truc trop cons... [XD déso pour l'expréssion] 009 Bonne chance a tõI !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pink-ladyz.superforum.fr
Clémence

Clémence


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/07/2006

LA verrue, le truc trop cons... [XD déso pour l'expréssion] Empty
MessageSujet: Re: LA verrue, le truc trop cons... [XD déso pour l'expréssion]   LA verrue, le truc trop cons... [XD déso pour l'expréssion] EmptyVen 28 Juil - 2:38

Vivement pas les verrues Öô
Revenir en haut Aller en bas
• Laurie •
x.| Lâdyz-Ädmîn |x.
x.| Lâdyz-Ädmîn |x.
• Laurie •


Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2006

LA verrue, le truc trop cons... [XD déso pour l'expréssion] Empty
MessageSujet: Re: LA verrue, le truc trop cons... [XD déso pour l'expréssion]   LA verrue, le truc trop cons... [XD déso pour l'expréssion] EmptyVen 28 Juil - 2:45

Eh eh..heureuzement qu'sais passé..j'allé pas rester comme sa totue ma viie..Mais Salomé..tu n'as plus de verrue??ou tu vas te la faire faire enlever?
Revenir en haut Aller en bas
https://pink-ladyz.superforum.fr
Clémence

Clémence


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/07/2006

LA verrue, le truc trop cons... [XD déso pour l'expréssion] Empty
MessageSujet: Re: LA verrue, le truc trop cons... [XD déso pour l'expréssion]   LA verrue, le truc trop cons... [XD déso pour l'expréssion] EmptyVen 28 Juil - 2:54

BÖnne question..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA verrue, le truc trop cons... [XD déso pour l'expréssion] Empty
MessageSujet: Re: LA verrue, le truc trop cons... [XD déso pour l'expréssion]   LA verrue, le truc trop cons... [XD déso pour l'expréssion] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA verrue, le truc trop cons... [XD déso pour l'expréssion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Pour commencer:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`•¸·´¯) Pink Lady'z (¯`·¸•´¯) :: Discution général =) :: Le look des girls =D :: Les soins du corp et du visage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser